AppDuSoir – Checkpoint

Bonsoir,

Aujourd’hui j’ai envie de me casser la tête. Pour cela, quoi de mieux… qu’un casse-tête !

Désolé, je ne le referai plus… Promis ! [Bon, vous me connaissez… je ne peux m’empêcher de faire des jeux de mots nuls ou des associations d’idées douteuses donc finalement vous en aurez quand même ! Non mais ! 😀]

Découvrez l’application Checkpoint. Celle-ci vous propose de relier des cases comportant des numéros en suivant l’ordre croissant. Ça ne vous rappelle rien ? Mais si ! Les coloriages pour enfants qui demandent eux-aussi de relier les points. 🙂

La difficulté se corse au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas, les premiers niveaux sont assez accessibles, même aux débutants (que vous n’êtes plus si vous testez toutes les apps que je vous propose ! 😋)

Allez, a demain soir !

Article initialement publié par Jean BLANC le 02/10/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.