AppDuSoir – Dico des mots croisés

* L’application dispose d’une version d’essai gratuite *

Bonsoir !

Enfin le week-end !

Peut-être êtes-vous encore en congés ou rentrerez-vous travailler lundi. Quoi qu’il en soit, que vous ayez les doigts de pieds en éventail ou les fesses posées sur le siège dans les transports pour rentrer chez vous, il y a une occupation à laquelle vous n’échapperez surement pas : les mots croisés. Ils sont partout, chez le libraire dans les prospectus spécialisés ou dans la presse que vous recevez, vous n’y coupez pas.

Suivant le niveau de difficulté de la grille, on bute plus ou moins sur certains mots à trouver.

Un dictionnaire c’est bien mais on se perd rapidement dans les pages de ce pavé si on ne sait pas quel mot on cherche ou si ce n’est pas pour effacer un doute sur l’orthographe d’un mot.

Du coup, un développeur a pensé à vous avec l’application Dico des mots croisés.

Entrez le nombre de lettres qui composent le mot que vous cherchez, les lettres que vous connaissez dans celui-ci et POUF ! Vous aurez toutes les possibilités qui entrent potentiellement dans les cases. 

Et voilà !

Bon courage pour vos mots croisés !

A demain soir.

Article initialement publié par Jean BLANC le 16/08/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.