AppDuSoir – Finger Slayer

Bonsoir,

En règle générale, je n’aime pas prendre de risques inutiles mais aujourd’hui… ça va saigner !

Et non, je ne choisis pas ce mot au hasard. * Sourire carnassier *

Savez-vous qu’on doit couper le bout d’un cigare avant de le fumer ? Et bien je pense que beaucoup de monde qui aimerait jouer à mettre son doigt dans le coupe-cigare et le retirer au bon moment. On doit avouer que c’est un peu dangereux mais vous voyez où je veux en venir, surtout en voyant l’icône de l’application… COUIC ! “A PU” de doigt !

Et bien, Finger Slayer vous permettra de ressentir le frisson du risque de vous faire couper le doigt… ou du moins de le simuler… et heureusement pour les urgences proches de chez vous, ils ont déjà assez à faire, non mais ! 😉

Placez votre doigt dans la guillotine… attendez la fin du décompte puis… montrez que vous possédez des réflexes sinon, ça sera game over et votre doigt fera la tronche !

Vous pourrez aussi découvrir d’autres modes de jeux mais je vous laisse les découvrir.

Soyez prudents et…

Rendez-vous demain soir pour participer au concours ! On vous expliquera tout correctement, ne vous inquiétez pas !

A demain soir !

Article initialement publié par Jean BLANC le 08/09/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.