AppDuSoir – Jours fériés

Bonsoir,

En cet avant-dernier jour de la semaine, je sais que vous pensez déjà au week-end ! Ne cherchez pas à réfuter ce propos, je le sais. 😉

Nous ne sommes pas encore en octobre et pourtant, l’année ayant démarré sur les chapeaux de rues, je suis déjà fatigué… C’est pourquoi, j’essaie de prévoir mes prochaines vacances… mais je n’ai pas de jours de congés pour l’instant (Note des lecteurs : « Allô oui ? Je voudrais que le 3615 MyLife cesse s’il vous plaît ! »).

Recadrons-nous sur l’application dont je voulais vous parler : Jours fériés. Grâce à cette application, je peux prévoir quand tombera le prochain jour férié et encore mieux, les ponts qu’il sera possible de faire. Vous saurez, en outre, si l’année est ce qu’on appelle « une année à patron » en ayant peu de jours. Rassurez-vous, ce n’est pas le cas cette année. 😉

Bon allez, sur ce, je vais bosser !

A demain soir !

Article initialement publié par Jean BLANC le 26/09/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.