AppDuSoir – Link

Bonsoir,

J’espère que vous êtes joueurs et en forme ce soir ! Vous pourriez presque, tous les soirs, ouvrir les paris le soir jusqu’à 21 heures afin de savoir s’il y aura un article ou non ! 🙂

Toutefois, il n’y a pas d’application pour cela (est-ce un défi à destination des développeurs ou simplement du bluff pour vous faire oublier qu’il n’y a pas eu d’article hier ? A vous de voir !)

Bon, je suis parti un peu loin en parlant de jeu de paris. En effet, je vous parle d’un jeu de réflexion, il faudra donc que vous vous fiiez plus à votre cerveau qu’à la chance.

Le jeu se nomme Link mais n’y voyez aucune référence à La Légende de Zelda… il s’agira pour vous de connecter les couleurs entre elles afin de résoudre les puzzles.

Le défi est sympa et se corse rapidement. Bon courage !

A demain soir.

Article initialement publié par Jean BLANC le 29/08/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.