AppDuSoir – The Voice

* L’application dispose d’une version d’essai gratuite *

Bonsoir,

Ce matin, j’étais très embêté, mon PC qui était à charger toute la nuit s’est allumé dans le train en me disant : Branchez vous à une source de courant, il reste 5% de batterie”…

Super, la journée commençait bien pour bosser, vous ne trouvez pas ?

Mais tout à coup, j’ai pensé à une chose : je peux quand même bosser sur l’App du soir, j’ai l’application The Voice !

Non, ce n’est absolument pas lié à l’émission de TF1 pour savoir qui a “la plus belle voix”… A moins que vous ne soyez chanteur auquel cas, vous pourriez être intéressé.

Il s’agit d’un dictaphone qui m’a permis de dictaphoner… Euh… What ? 😋 (et oui, j’aime inventer des mots) De dicter ce que qui me passait par la tête afin de créer les App du soir de ce soir et les suivantes.

J’ai pu échanger avec le développeur et il m’a indiqué travailler sur une mise à jour qui permettra de créer des dossiers pour mieux aider les utilisateurs à organiser leurs paroles. Enfin, je me suis permis de lui indiquer que le design du micro était digne d’iOS et c’est pourquoi il va proposer une option plus “WindowsPhone-isée”.

Bon allez, j’ai fini la rédaction de l’article !

A demain soir 🙂

Article initialement publié par Jean BLANC le 06/11/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.