AppDuSoir – Video Diary

Bonsoir,

Comme aurait dit Zidane il y a plusieurs années : « Et oui, c’est la reprise ! ». Par contre, comme vous le savez, aujourd’hui, ce je ne parle pas de la Ligue 1 (je l’ai déjà fait le mois dernier, et c’est suffisant, non ? 🙂 ), je parle de la (presque) rentrée des classes et du retour au boulot pour nombre d’entre vous.

Vous avez peut-être passé l’âge de tenir un journal intime. Mais nous sommes au XXIème siècle. Que diriez-vous de tenir un Journal ”Télévisé“ intime ?

Je m’explique : grâce à l’application Video Diary, vous pourrez filmer de petites séquences avec votre téléphone pour ensuite les uploader sur votre service de Cloud (SkyDrive ou Deopbox) et ainsi ne pas en garder de traces sur votre téléphone. Pratique en cas de vol ou de petite sœur (ou frère) indiscrète.

Bon, sur ce, je vais raconter mes impressions sur le premier lundi de septembre devant la caméra.

A demain soir !

Article initialement publié par Jean BLANC le 02/09/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.