Star Wars : un fan illumine sa maison au rythme de la musique des films

A une semaine de Noël, je voulais partager l’esprit de Noël qui m’habite en ce moment ! Et on peut dire que je ne suis pas le seul à avoir l’esprit de NoëlTom BetGeorge, un américain passionné de musique a décidé d’illuminer sa maison en rythme avec les musiques somptueuses de John Williams dans la saga Star Wars. Grâce à un énorme investissement en temps et en matériel (projecteurs, fumigènes, etc.), le résultat est magnifique ! Je vous laisse regarder.

Voici la playlist qu’il a utilisé pour accompagner ses illuminations :

  • Star Wars Main Title and the Arrival at Naboo” – Star Wars Episode I: The Phantom Menace
  • “Duel of the Fates” – Star Wars Episode I: The Phantom Menace
  • “Across the Stars (Love Theme)” – Star Wars Episode II – The Phantom Menace
  • “Battle of the Heroes” – Star Wars Episode III: Revenge of the Sith (Light Saber Fight)
  • “The Hologram; Binary Sunset” – Star Wars Episode IV: A New Hope
  • “Cantina Band” – Star Wars Episode IV: A New Hope
  • “Ben Kenobi’s Death/TIE Fighter Attack” – Star Wars Episode IV: A New Hope (TIE Fighter Crash)
  • “The Imperial March (Darth Vader’s Theme)” – Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back
  • “Victory Celebration, End Title” – Star Wars Episode VI: Return of the Jedi

L’homme a de bons goûts, ces morceaux font également partie de mes favoris dans la Bande Originale des films de la saga.

On peut dire que le monsieur avait un peu de temps à perdre puisqu’il a déjà réalisé des illuminations au rythme de l’entêtant « Let It Go » de Frozen / La Reine des Neiges de Disney.

Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle des fans de Star Wars sur à l’Heure Digitale. Certains avaient par exemple détourné le teaser de Star Wars : The Force Awakens avec des Lego, alors que d’autres avaient même été jusqu’à apprendre à leur perruche de compagnie le langage de R2D2, rien que ça ! 😀

Et d’ailleurs, si jamais vous voulez réaliser des illuminations de Noël pour votre maison, je n’aurais qu’un conseil venant d’un vieux maître Jedi à vous prodiguer :

Yoda : "Do. Or do not. There is no try."
Article initialement publié par Jean BLANC le 18/12/2014 sur le Blog "A l'Heure Digitale" (www.heuredigitale.com) de l'ECS Paris. https://www.facebook.com/A-lHeure-Digitale-1488928991386403/