AppDuSoir – Briik

Bonsoir,

Comment allez-vous ?

Si vous voulez me répondre, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : lien de contact.

Bon, si je vous dis ça, c’est aussi intéressé et j’espère que vous en profiterez pour me donner des suggestions d’applications à tester ! 🙂

* Tidoudoudou doudoudou doudouDIdoumDoum *

Le jeu dont je vais vous parler ce soir pourrait être désigné comme le petit cousin de Tetris.

C’est un jeu qui vous propose de rassembler des carrés de couleurs similaires afin de les faire disparaître. Les pièces arrivent une à une et vous devez les tourner afin qu’elles s’arrangent le mieux possible. Plus vous réussissez, plus vous montez de niveaux et la difficulté se corse.

Attention, je ne dis pas que grâce à cela vous pourrez vous rendre à Calvi… (Cette blague nulle a été interdite par l’amicale des jeux de mots tellement son niveau était bas…) mais vous pourrez vous amuser plusieurs heures.

Bon allez, je vais aller me reposer, j’en ai bien besoin vu le faible niveau de ma blague de ce soir !

A demain soir !

Article initialement publié par Jean BLANC le 18/10/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.