AppDuSoir – Lode Runner Classic

* Petite note avant de commencer l’article : nous avons été victime d’une panne de serveur hier soir qui a affecté l’ensemble de nos applications. Nous avons résolu le problème durant la nuit et il ne devrait plus y avoir de problèmes aujourd’hui. Si vous en rencontrez, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse que je vous ai fourni l’autre jour. *

* Petite note n°2 (j’en profite tant que j’y suis !) : merci pour vos messages de la semaine dernière. Je n’ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde entre mes déplacements pour le lancement de la Surface et les annonces des nouveaux Lumia. *

* Ce jeu possède une version d’évaluation gratuite *

Bonsoir,

Aujourd’hui, tel le lapin blanc d’Alice au pays des Merveilles, je n’ai pas le temps, je dois courir sans cesse pour ne pas être “en r’tard, en r’tard, en r’tard”.

Dans le jeu de ce soir nommé Lode Runner Classic, vous devrez faire comme moi : courir avec votre petit bonhomme de quelques pixels blanc de haut afin de ne pas tomber sur votre ennemi (ou vos ennemis) composés de pixels rouge.

Votre but est de ramasser les lingots qui se trouvent sur le terrain afin de faire tomber l’échelle pour vous échapper.

Comme le dirait un vieux magicien gris dans la Moria : “Fuyez pauvres fous !”

Sur ce, à demain soir !

Article initialement publié par Jean BLANC le 25/10/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.