AppDuSoir – Dark Lands

* Alerte bon plan ! Retrouvez-la dans l’article *

Bonsoir,

J’avais un mauvais pressentiment hier soir en vous annonçant que j’allais parler d’un jeu aujourd’hui. Et effectivement, cela a déclenché une catastrophe, j’ai été renvoyé dans un univers de fantasy.

Cela aurait pu être génial si j’avais pu y rencontrer des Hobbits, des nains ou des elfes. Le problème est que je suis tombé dans les « Dark Lands », un monde tout gris dans lequel il faut lutter contre des orcs et tout un tas d’autres monstres. C’est vraiment un environnement hostile dans lequel je ne vous conseille pas de passer vos vacances ! 😉

Bon, trois mots sur le jeu : réflexes, concentration et anticipation. Vous en aurez bien besoin car la difficulté du jeu est plutôt haute. Ce sera super si vous aimez les challenges.

Bon, quelle était l’alerte bon plan ?

Le jeu est actuellement gratuit du fait de sa sortie récente. Profitez-en pour le télécharger, même si vous n’y jouez pas tout de suite 😉

Sinon, rassurez-vous, je me suis sorti sans trop de mal de cette situation périlleuse. Je vous raconterai peut-être un jour comment…

A demain soir !

Article initialement publié par Jean BLANC le 20/11/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.