AppDuSoir – InNote

Bonsoir !

Je suis assez tête en l’air et c’est pourquoi il m’arrive fréquemment de rater une station de métro ou d’oublier où j’ai rangé mes clés.

Il arrive même parfois que  j’oublie de faire une App du Soir !

Un peu comme aujourd’hui par exemple… J’étais en déplacement professionnel et j’ai travaillé jusque tard ce soir après être rentré. Et bien, à être absorbé par le travail en groupe, je n’ai pas vu passer l’heure et l’horaire fatidique est proche… Tout proche !

Pour lutter contre mon étourderie, j’utilise l’application InNote qui me permet d’accéder à tout ce que j’ai écrit précédemment sur mon Smartphone.

Bon allez, il est 21h00 tout pile, il faut que je publie ce billet sinon vous allez râler ! 😉

A demain soir !

PS : je n’ai pas oublié les personnes qui m’ont contacté par mail, je remonte juste lentement le fil par ordre chronologique.

Sinon, si vous voulez me dire un petit mot, vous pouvez le faire via ce lien. A bientôt par email alors ! 😉

Article initialement publié par Jean BLANC le 25/11/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.