AppDuSoir – Mais où est Mickey ?

* Alerte bon plan : Disney vous offre ce jeu en période de Noël *

Bonsoir,

Est-ce que comme moi, vous vous êtes toujours demandé ce que faisait Mickey entre ses différents films, apparitions TV ?

Bon, il est vrai qu’il est aussi présent dans les parcs Disneyland à travers le monde afin de donner du bonheur aux enfants. Or, cela doit tout de même lui laisser un peu de temps libre.

Eh bien, figurez-vous que j’ai trouvé une réponse aujourd’hui !

Il se détend ! Eh oui, il a parfois, comme vous et moi, envie de souffler un peu.

Du coup, on le retrouve dans le jeu Mais, où est Mickey ? à essayer de rendre différents services.

L’été, il se transforme en vendeur de limonade sur la plage, comme les enfants américains pour se faire un peu de monnaie. Il a tout prévu sauf le plus important : l’eau. Vous devrez donc, comme dans « Mais, où est Swampy », le jeu dont cette adaptation est tirée, gratter le sable afin de remplir votre seau d’eau fraîche.

Sinon, vous suivrez aussi Mickey dans différentes situations au fil des niveaux : luttant contre le feu dans une mine afin d’éviter que tout n’explose ou encore essayant de réparer le jardin que Pluto a ravagé auparavant.

Voilà, sur ce, je vous laisse en compagnie de la mythique souris !

A demain soir !

Article initialement publié par Jean BLANC le 24/11/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.