AppDuSoir – Rayman Jungle Run

Bonsoir !

Vous n’avez jamais eu envie d’aller courir dans la jungle comme un dératé en vous aidant de vos bras non liés à votre corps ? Ah mince, c’est vrai, vous n’êtes pas Rayman ! Ce personnage sympathique et emblématique des débuts de la PlayStation.

Depuis quelques semaines, il a repris du service sur mobile afin d’aider les Ptizêtres dans un monde haut en couleur et plein de merveilles graphiques.

Je ne sais pas vous mais je n’avais pas eu beaucoup l’occasion de jouer aux jeux Rayman originaux et le fait de pouvoir y jouer sur mon smartphone me réjouit vraiment.

Allez mes Ptizamis, courez retrouver les Ptizêtres, je sais que vous n’attendez que ça ! Profitez-en, le jeu est très bon.

Bon jeu.

A demain soir.

Article initialement publié par Jean BLANC le 21/08/2013 pour l’application mobile "L’app du soir" (win.appdusoir.fr).
https://www.facebook.com/appdusoir/

L'AppDuSoir était une application au concept très intéressant : chaque jour, ou plutôt chaque soir (à 21h) vous était présentée une application du Windows Phone Store, Google Play Store et Apple App Store.
Sur Windows Phone, c'est moi qui avais la charge de sélectionner les applications ou jeux. Gratuite, vous pouviez la télécharger pour découvrir chaque soir une nouvelle application !
Du 11 novembre 2012 au 26 janvier 2014, plus de 300 articles ont vu le jour.